Service client

Service client

Mon compte

  • JE N’ARRIVE PAS A ME CONNECTER A MON COMPTE ?

    Votre identifiant vous est envoyé par email lors de l'enregistrement de votre compte client. Si vous n'avez pas reçu l'e-mail, pensez à vérifier vos spams.

  • J’AI OUBLIÉ MON MOT DE PASSE?

    Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe. Pour cela cliquez sur l'icône Mon compte et, cliquez sur "mot de passe oublié". Un email avec un nouveau mot de passe vous sera envoyé. Si vous n'avez pas reçu l'e-mail, pensez à vérifier vos spams. Par sécurité, Il vous est conseillé de modifier à nouveau votre mot de passe dans votre espace personnel.


Commandes

Livraison

Retour des articles

Remboursement

  • COMMENT SERA REMBOURSÉE MA COMMANDE ?

    Le remboursement se fait par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de votre commande soit :
    - Par carte bancaire, le montant des produits retournés sera crédité sur votre carte bancaire via Payplug.
    - Par PayPal, le montant des produits retournés sera crédité sur votre compte PayPal.

  • QUEL EST LE DÉLAI DE REMBOURSEMENT DE MA COMMANDE ?

    Dès la réception de votre produit dans notre entrepôt, vous serez remboursé dans un délai maximal de 14 jours.

Loading...