Service client
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COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT POUR LES GOURMETS ?
Notre service client est joignable via notre formulaire de contact. Nous sommes aussi à votre écoute par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h au 04 76 40 80 63 (prix d’un appel local).
Mon compte
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JE N’ARRIVE PAS A ME CONNECTER A MON COMPTE ?
Votre identifiant vous est envoyé par email lors de l'enregistrement de votre compte client. Si vous n'avez pas reçu l'e-mail, pensez à vérifier vos spams.
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J’AI OUBLIÉ MON MOT DE PASSE?
Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe. Pour cela cliquez sur l'icône Mon compte et, cliquez sur "mot de passe oublié". Un email avec un nouveau mot de passe vous sera envoyé. Si vous n'avez pas reçu l'e-mail, pensez à vérifier vos spams. Par sécurité, Il vous est conseillé de modifier à nouveau votre mot de passe dans votre espace personnel.
Commandes
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COMMENT PASSER MA COMMANDE ?
Connectez-vous ou créez-vous un compte en cliquant sur l’onglet Mon compte. Placez les produits de votre choix dans votre panier et laissez-vous guider.
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COMMENT RETROUVER MA COMMANDE ?
Vous pouvez à tout moment retrouver votre commande en vous connectant sur votre compte à l'aide de votre adresse email et votre mot de passe. Puis dans la rubrique Historique et détails des commandes.
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J’AI UN PROBLEME AVEC MA COMMANDE/FACTURE, QUE DOIS-JE FAIRE ?
Si vous rencontrez un problème sur une commande ou une facture, vous pouvez contacter notre Service Client :
- Par notre formulaire de contact sur notre site internet
- Par téléphone du lundi au Vendredi de 09H00 à 12H00 au 04 76 40 80 63 (prix d’un appel local). -
QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTÉS SUR LE SITE ?
Vous pouvez régler vos achats par carte bancaire (visa ou MasterCard), PayPlug ou PayPal, le paiement est sécurisé.
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JE SOUHAITE UNE COPIE DE MA FACTURE
Vous pouvez retrouver une copie de votre facture dans votre espace personnel, rubrique Historique et détails des commandes.
Livraison
- COMMENT SUIVRE LA LIVRAISON DE MA COMMANDE ?
Dès la prise en charge de votre colis par le transporteur, vous êtes prévenu de l’expédition de votre colis et de son numéro d’envoi par mail. Pour suivre son acheminement, veuillez cliquer sur le lien de suivi qui est dans l'email d’expédition.
- JE N’AI PAS REÇU MON COLIS, QUE DOIS-JE FAIRE ?
Nous vous invitons à vérifier à quelle étape de livraison est votre commande, grâce à votre numéro de suivi et le transporteur sélectionné. Si vous n'y parvenez pas, nous vous invitons à joindre notre service client.
- MA COMMANDE EST INDIQUÉE COMME LIVRÉE MAIS JE N’AI RIEN REÇU, QUE DOIS-JE FAIRE ?
Nous vous invitons à vérifier si un avis de passage a été laissé dans votre boîte aux lettres, si ce n’est pas le cas, veuillez joindre notre service client.
- PUIS-JE CHANGER L’ADRESSE DE LIVRAISON DE MA COMMANDE ?
Afin de vous livrer au plus vite, nous avons réduit au maximum nos délais de préparation et d’expédition des colis. De ce fait, il n’est pas possible de modifier l’adresse de livraison une fois votre commande validé, Sachez que vous pouvez ajouter différentes adresses de livraison sur votre compte client.
Retour des articles
- QUELLES SONT LES CONDITIONS POUR RETOURNER UN PRODUIT ?
Vous disposez du délai légal de rétractation de quatorze jours, à compter de la réception des produits. Ce droit de rétraction ne s'applique pas pour les produits alimentaires périssables et les livres, Les articles retournés devront être dans leur emballage d'origine et ne jamais avoir été utilisés.
- COMMENT FAIRE UNE DEMANDE DE RETOUR ?
Vous devez faire une demande de retour via notre formulaire de contact motif demande de retour .Vous recevrez ensuite par mail les étapes à suivre pour retourner le colis. Tout retour de produit doit faire l’objet d’un accord préalable de Pour les Gourmets, l’expédition se fera aux frais du client. Consulter la Politique de retour.
Remboursement
- COMMENT SERA REMBOURSÉE MA COMMANDE ?
Le remboursement se fait par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de votre commande soit :
- Par carte bancaire, le montant des produits retournés sera crédité sur votre carte bancaire via Payplug.
- Par PayPal, le montant des produits retournés sera crédité sur votre compte PayPal. - QUEL EST LE DÉLAI DE REMBOURSEMENT DE MA COMMANDE ?
Dès la réception de votre produit dans notre entrepôt, vous serez remboursé dans un délai maximal de 14 jours.