Politique de retour

Trouver un article

COMMENT RÉALISER MON RETOUR ?



  1. 1. Envoyez votre demande de retour sur le formulaire de contact «demande de retour » . Merci de préciser la raison du retour*, la référence et désignation de votre produit  et votre numéro de facture.
  2.  
  3. Toutes les demandes de retour doivent nous être adressées dans les 14 jours suivant la réception de votre colis.




  1. 2. Les consignes de retour vous seront transmises par mail dans les 72h après réception et validation de votre demande par notre service client.




  1. 3. Imprimez le mail contenant les instructions de retour et glissez-le dans votre colis.
  2. Retournez le colis à l’adresse indiquée. L’expédition se fera à vos frais.
  3. Tous les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine et ne jamais avoir été utilisés.




  1. 4. Une fois le colis reçu, nous vous transmettrons un mail de confirmation de remboursement.


*Les produits alimentaires périssables et les livres ne peuvent être repris.
Vos derniers avis
eric blein
il y a une semaine
Très bon produit. Prix très attractif et très vite livré. Je recommande.
DJIN 38
il y a 2 mois
Équipe très professionnelle à l'écoute.je viens depuis des années.
Didier Chaut
il y a un mois
Très bon produit a de bon tarif et un service après vente très très bien
Contact téléphonique 04 76 40 80 63
Dès 69 € d’achats, La livraison est offerte
Paiement Sécurisé
Site testé et Validé
Avis clients : 4.8 / 5

 Rejoignez-nous ! 


Nous sommes sur Instagram !
Venez faire un tour sur notre compte afin de découvrir nos plus belles photos !


Suivez notre actualité !

Retrouvez ici les dernières actualités
sur notre page Facebook !

N’hésitez pas à nous rejoindre et
nous poser des questions via
messenger ! 


Notre drive

Vous habitez Grenoble ou bien son agglomération ?
le drive est fait pour vous !

Découvrez ici comment y accédez mais aussi nos moyens de livraison


Espace Client

Identifiant/Email


Mot de passe

Mot de passe perdu