Service client

Service client

Mon compte

  • JE N’ARRIVE PAS A ME CONNECTER A MON COMPTE ?

    Votre identifiant vous est envoyé par email lors de l'enregistrement de votre compte client. Si vous n'avez pas reçu l'e-mail, pensez à vérifier vos spams.

  • J’AI OUBLIÉ MON MOT DE PASSE?

    Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe. Pour cela cliquez sur l'icône Mon compte et, cliquez sur "mot de passe oublié". Un email avec un nouveau mot de passe vous sera envoyé. Si vous n'avez pas reçu l'e-mail, pensez à vérifier vos spams. Par sécurité, Il vous est conseillé de modifier à nouveau votre mot de passe dans votre espace personnel.


Commandes

  • COMMENT PASSER MA COMMANDE ?

    Connectez-vous ou créez-vous un compte en cliquant sur l’onglet Mon compte. Placez les produits de votre choix dans votre panier et laissez-vous guider.

  • COMMENT RETROUVER MA COMMANDE ?

    Vous pouvez à tout moment retrouver votre commande en vous connectant sur votre compte à l'aide de votre adresse email et votre mot de passe. Puis dans la rubrique Historique et détails des commandes.

  • J’AI UN PROBLEME AVEC MA COMMANDE/FACTURE, QUE DOIS-JE FAIRE ?

    Si vous rencontrez un problème sur une commande ou une facture, vous pouvez contacter notre Service Client :
    - Par notre formulaire de contact sur notre site internet
    - Par téléphone du lundi au Vendredi de 09H00 à 12H00 au 04 76 40 80 63 (prix d’un appel local).

  • QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTÉS SUR LE SITE ?

    Nous vous proposons plusieurs solutions de paiement 100 % sécurisées :

    • 💳 Carte bancaire (Visa, MasterCard) via PayPlug

    • 💸 PayPal

    • 🏦 Virement bancaire (nouveauté !) 

    🏦 Comment payer par virement bancaire ?

    C’est maintenant possible, et voici comment faire :

    1. Choisissez "Virement bancaire" au moment du paiement.

    2. Vous recevrez par email notre RIB pour effectuer le virement.

    3. Une fois le paiement reçu, nous expédions votre commande !

    🔓 Comment activer l’option "virement bancaire" ?

    C’est facile !
    Envoyez un email à serviceclient@pourlesgourmets.fr avec pour objet :

    "Mission Virement : Opération Sans Carte" 🕵️‍♀️💶

  • JE SOUHAITE UNE COPIE DE MA FACTURE

    Vous pouvez retrouver une copie de votre facture dans votre espace personnel, rubrique Historique et détails des commandes.


Livraison

Retour des articles

Remboursement

  • COMMENT SERA REMBOURSÉE MA COMMANDE ?

    Le remboursement se fait par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de votre commande soit :
    - Par carte bancaire, le montant des produits retournés sera crédité sur votre carte bancaire via Payplug.
    - Par PayPal, le montant des produits retournés sera crédité sur votre compte PayPal.

  • QUEL EST LE DÉLAI DE REMBOURSEMENT DE MA COMMANDE ?

    Dès la réception de votre produit dans notre entrepôt, vous serez remboursé dans un délai maximal de 14 jours.

Loading...