COMMENT RÉALISER MON RETOUR ?
|
- 1. Envoyez votre demande de retour sur le formulaire de contact «demande de retour » . Merci de préciser la raison du retour*, la référence et désignation de votre produit et votre numéro de facture.
-
- Toutes les demandes de retour doivent nous être adressées dans les 14 jours suivant la réception de votre colis.
|
|
|
- 2. Les consignes de retour vous seront transmises par mail dans les 72h après réception et validation de votre demande par notre service client.
|
|
|
- 3. Imprimez le mail contenant les instructions de retour et glissez-le dans votre colis.
- Retournez le colis à l’adresse indiquée. L’expédition se fera à vos frais.
- Tous les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine et ne jamais avoir été utilisés.
|
|
|
- 4. Une fois le colis reçu, nous vous transmettrons un mail de confirmation de remboursement.
|
*Les produits alimentaires périssables et les livres ne peuvent être repris.